mercredi 4 mars 2009

Brouillon enthousiaste

1 commentaires:

Mighty Mélissa LeBlanc a dit…

Hum, il doit se faire tard monsieur McComber parce que je vois un monsieur en maillot de bain de l'ancien temps qui ride ton peacecycle. Oh! et l'autre monsieur qui coure après la femme en maillot de bain de l'ancien temps ça sera pas genre... oh! Robert Crumb qui dit a chaque matin a Evlyn Moreau de pousser son crayon encore un tit peu vers la lumière...

La vierge très vierge accompli tout dans son mystère virginal.

Et elle me dit que tu es tanné que je fasse des jokes sur ce blog officiel sur son Très St-Cul. Mais c'est ma sister dans la force, on est beyond tout ça. ;-P

Ouin, on oublie le cardinal Léger et ses oeuvres, même si c'tait un rastafarien pacifiste a l'os, dans le temps. Y'a des petits garçons qui diraient que non.

L'église c'est la politique Ogreuse de la spiritualité, anyway.
Si tu veux mon avis.

So sorry si ça s'étouffe dans les bénitiers.

Je crois en Dieu, mais pas à ceux qui ont faite un rackett avec.

Asti de délire. Je le ramnène pu ici, promis.

Vous lirez mon fabuleux roman.

Si Dieu me laisse l'écrire. Tsé. :-X
Des fois, les écrivains pognent la gloire sur la terre, et c'est contre mon kode. Sérieux.

Il est vraiment tard, oué.

On remets ça au XXème feu de camp.
Si on a encore le droit d'allumer des feux en Europe.